> Mon top 10 des pires cadeaux de la St Valentin

samedi 4 février 2012

Mon top 10 des pires cadeaux de la St Valentin


D’autant que je m’en souvienne, je n’ai jamais fêté la St Valentin.

Les angelots en plastoc, les boîtes de chocolats en feutrine, cette copulation à l’unisson officialisée le jour du 14 février : tout ça me donne un cafard monstre.
Et, heureux hasard, je suis toujours tombée sur des garçons qui ne la fêtaient pas non plus pour diverses raisons. Il y avait le radin qui ne m’offrait pas plus de cadeau ce jour là que les autres, le religieux qui ne fêtait pas les saints (il aurait fallu qu’un Rabbi Valentin existe), le peureux qui craignait mes réactions disproportionnées (une fois j’avais jeté par la fenêtre son manteau car il était trop larmoyant), l’attentif qui avait noté mon aversion pour cette fête et qui écrivait à la date du 14 février sur son agenda « surtout ne rien faire ».
La seule St Valentin que j’ai en tête c’était en 2003. Je sortais d’une rupture et mes parents qui avaient dû pressentir que la période serait sensible pour moi, m’avait invitée à l’Hippopotamus de la Place de Clichy. Au milieu des ballons roses qui dégueulaient du plafond et des couples qui se regardaient d’un air torve en dégustant leur entrecôte et leur cocktail Cupidon, je me suis dit que je n’étais pas si mal finalement.
Mais que faire si l’autre ne partage pas cette aversion pour cette fête ? Comment l’en dégouter définitivement pour que le 14 février devienne un jour comme les autres ?
Ami lecteur, j’ai la solution: il suffit de lui offrir un cadeau de la liste ci-dessous.

1°) Le tablier personnalisé à paillettes : pour que votre douce moitié comprenne que sa place est à la cuisine offrez lui ce magnifique tablier brodé à son nom. « Pas question de tacher votre pantalon mais pas question non plus de manquer d'élégance... » nous dit le descriptif.
Toujours plus loin dans la subtilité : « Mettez votre femme à la cuisine avec cette tenue de cuisinier spécialement conçue pour votre plus grand plaisir, elle va pouvoir vous préparer vos petits plats préférés. 4 modèles disponibles selon votre humeur, … et selon vos goûts !! ».



2°) Les boules de pétanque gravées au nom de votre cher et tendre : Où va se nicher la personnalisation…Bien entendu, le but est d’y graver l’inscription la plus ridicule possible (« Gégé for ever » par exemple)
3°) Le cogneur de ronfleur : « Ce gadget original en forme de gant de boxe permettra de vous faire plaisir pendant la nuit » nous dit le descriptif ! C’est vrai qu’après 10 ans de mariage il ne reste plus beaucoup d’autres moyens de se faire plaisir pendant la nuit !


4°) L’oreiller boyfriend : si votre ronfleur de petit ami ne comprend toujours pas le message, offrez-vous ce coussin pour la St Valentin (on n’est jamais mieux servi que par soi-même !) ! Avec son haut de pyjama et son bras protecteur, il le remplacera avantageusement (et sans nuisance sonore de surcroit !)

5°) L’aspirateur spécial St Valentin : il fallait oser, la marque Yoo Digital l’a fait en créant une édition spéciale, rose bien évidemment !
6°) Le « ball scractcher » (traduction « gratteur de couilles ») : « Avec ce bel objet, plus besoin de se retourner, de se contorsionner voire de se cacher: assumez ! Mode d'emploi: Sortez le gratte C... de son étui, passez le dans le pantalon, une fois soulagé de la démangeaison, rangez-le soigneusement dans son bel étui. Bien entendu vous pourrez continuer votre conversation de manière tout à fait normale pendant le processus de grattage, tant l'élégance de l'objet fait oublier la familiarité du geste ! ». L’élégance à portée de bourse (si j’osedire) : 16,90€ !


7°) Le canevas Kama Sutra : Une alternative délicate aux têtes de cerfs ou aux paysages champêtres au point de croix. A encadrer et à offrir ensuite à sa belle-mère

8°) Le papier toilette motifs cœurs : pour que votre douce moitié comprenne que vous l’aimez partout partout !




9°) Le planificateur orgasmique : Pour ceux qui sont overbookés ou qui en ont marre du coup de la migraine « ce Planificateur d'Amour va vous permettre de prendre un rendez-vous orgasmique avec votre partenaire en utilisant les messages magnétiques. Ce Planificateur d'Amour est un tableau magnétique, qui adhère à toute surface métallique (un frigo par exemple). Vous allez préciser tous les détails de votre rendez-vous "sex" au moyen des messages magnétiques: le jour, le moment de la journée, la durée du rendez-vous (rapide, marathon...), le lieu (la douche, le lit, la voiture...), ce que vous ferez en échange s'il/elle accepte (la vaisselle, un strip tease...). »

Si le message ne passe toujours pas, passez à la vitesse supérieure avec ces post-its (cocher la case « il faut vraiment qu’on baise")

10°) Les fausses enveloppes à en-tête de la clinique d’élargissement du pénis – service réclamations : à envoyer le jour de la St Valentin. Fou rire garanti. Oubli de la St Valentin l'année prochaine également.