> Pour la Française des Jeux, gros lot = gros lolos

lundi 24 mars 2014

Pour la Française des Jeux, gros lot = gros lolos




D'habitude, les publicités contextuelles Facebook se contentent de me vendre des crèmes anti-rides, des conseils pour perdre mon ventre ou pour paraître 10 ans de moins.

Aujourd'hui c'est une énorme paire de seins galbée dans un maillot de bain rouge qui a attiré mon attention en arrivant sur ma page. On n'allait quand même pas me vendre de la chirurgie esthétique de bon matin?

Heureusement non. Ma surprise a été néanmoins de taille (genre 100 E) en découvrant qu'il s'agissait de la page de la Française des Jeux.


"Gagner le gros lot a été 2 fois plus concret pour moi"#Pam (Pamela Anderson au cas où on n'aurait pas compris).

Tellement fine l'allusion à "gros lot" = "gros lolos". Tellement vendeuse la grosse paire de seins (la preuve, j'ai cliqué).

"La prochaine fois, vous mettrez des coucougnettes hein" commente une fan de la page. Globalement, et c'est plutôt rassurant, la majorité des commentaires condamne le post : "mauvais goût" "femme objet pfff" "bof" "mouais".

Cette fois-ci, chère Française des jeux, il faudra invoquer autre chose qu'une horde de féministes sans humour pour votre défense! Je parie sur un "vous n'avez pas compris" façon Stabilo! A suivre...

Edit : La Française des Jeux a répondu sur son post, désactivé depuis : "Notre post n'est qu'un clin d'oeil humoristique à une personnalité célèbre pour des 2 atouts, et nous sommes désolés si vous l'avez compris autrement ". 

Nous sommes décidément tous des mal-comprenants!