> Tirer sur son ex ou offrir un fusil à son enfant, c'est possible aux Etats-Unis

jeudi 23 mai 2013

Tirer sur son ex ou offrir un fusil à son enfant, c'est possible aux Etats-Unis



Aux Etats-Unis, 3 femmes meurent chaque jour de violence conjugale.

Un chiffre qui n’a pas empêché une société américaine de commercialiser des cibles de tir représentant des femmes. Appelée « The Ex » (l’ex-copine), ce mannequin très réaliste en sous-vêtements et perruque saigne à chaque balle reçue.




« Attention, l'enfer est plus doux que la fureur d'une femme humiliée, mais redoutez aussi celle d'un homme méprisé! » prévient le site.

« La Zombie Bitch est géniale, elle me rappelle une fille que j'ai connue à l'école », « Celle aux cheveux foncés ressemble à mon ex-femme, j'ai hâte de la massacrer! », peut-on lire dans les commentaires.

La société, qui avait déjà dû retirer de la convention de la NRA (le plus grand lobby des armes) une cible ressemblant à Obama appelée Rocky, invoque la parité! : «En plus de l’ex-copine zombie, nous vendons également 15 zombies hommes, 5 zombies animaux et 2 aliens. Ne pas avoir de femmes représentées aurait été sexiste. »



Ce qu’oublie de mentionner Zombie industries c’est que les autres cibles (le nazi, Obama ou l’alien) ressemblent à des vrais zombies de par leur couleur verdâtre alors que l’  « ex » est beaucoup plus réaliste.

Suite au tollé né sur les réseaux sociaux, la société à dû recréer une nouvelle cible, rebaptisée Alexa et de couleur verte cette fois-ci. Et en a profité pour rajouter cette mention sur le site « Ne laissez pas les media libéraux vous mettre de fausses idées en tête…il n’y a pas de motivation politique. Nous pensons que les zombies doivent mourir indépendamment de qui ils sont ».


Alors qu’un garçon de 5 ans a tué en avril dernier sa sœur de 2 ans dans le Kentucky avec un fusil, la marque « Crickett my first rifle » (mon premier fusil) propose des 22 long rifle aux enfants de 4 à 10 ans. 

Roses pour les filles, forcément.






1 commentaire:

  1. C'est horrible cette marque de cibles réalistes, les gens sont vraiment fous ...

    RépondreSupprimer