> Pour RMC, les violences conjugales c'est LOL

vendredi 14 février 2014

Pour RMC, les violences conjugales c'est LOL



L’année dernière, RMC s’était déjà fait taper sur les doigts par le CSA qui l’avait mis en demeure pour « "propos injurieux, misogynes, attentatoires à la dignité de la personne et à connotation raciste" tenus à l’encontre de Nafissatou Diallo.

Cette année, la chaîne de radio a décidé de fêter la St Valentin non pas en offrant un coup à boire à sa douce moitié mais un coup dans la tronche.



(Source Guillaume Champeau)

Cette illustration postée sur la page Facebook de la chaîne de radio a ainsi été likée par 2400 personnes avant d’être effacée par le community manager.

C’est vrai que les violences conjugales, c’est tellement LOL.

Les femmes qui en meurent (1 tous les 3 jours) doivent se retourner dans leur tombe de rire.

Ou pas.

3 commentaires:

  1. édifiant en effet
    j'ai cliqué sur le lien renvoyant à la page concernant l'émission de radio : et j'ai écouté l'émission en question !!!!!!!!!!!!!
    waouuuu
    moi ça fait 13 ans que je ne trouve pas de travail.
    j'ai fait des études et tout hein...
    ces gens là, sont payés je sais pas combien pour raconter des trucs comme ça avec passion et sont écoutés, vaguement suivis, ('fin vaguement, je sais pas hein, mais j'ai entendu leurs propos dans des conversations citadines ordinaires...) par des tas et des tas de gens...
    ils sont recrutés comment ces zanimateurs de radio ?
    est-ce qu'ils zont eu besoin de coach leur expliquant comment "vendre" des "compétences", comment intégrer des "savoir être" (cons) pour plaire à des recruteurs puant de sectarisme et d'orgueil et pour des entreprises de productions malveillantes sans aucun intérêt pour le bien commun ordinaire ????
    comment qu'ils zont fait pour atterrir dans une émission de grande écoute comme ça et avoir l'aplomb, donc l'assurance d'un pouvoir symbolique PUBLIQUE tel qu'ils puissent dire AVEC CONVICTION et passion des trucs pareils ?

    bon

    alors, pour les zimages ignobles : ben ça rejoint ce qu'on peut lire couramment parmi les graffitis des chiotes de bibliothèques universitaires, utilisés par des étudiants de diverses disciplines, allant des lettres classiques à la médecine, en passant par la psychologie sociale...

    et ces gens là se reproduisent... depuis des siècles...

    moi pas

    RépondreSupprimer
  2. C'est 1 femmes tous les 3 jours.
    Vous avez inversés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, désolée, je suis allée trop vite. C'est corrigé.

      Supprimer